Oksana Konstantinova

Oksana fait ses études en Académie de de danse en Ukraine  à partir de 1983  et  obtient son diplôme d’état en 1994 à Kiev où elle participe  à de nombreux ballets tant Classiques que Caractère .                         
 

Elle vient en France  en 1999 et continue son perfectionnement auprès de professeurs prestigieux comme les ballets Hallet Hegayan ou Lucia Petrova.
 

Son talent et ses compétences sont vite reconnus et elle est engagée dans de nombreux ballets dans toutes les disciplines  : Classique , Chants et danses russes, revues parisiennes, Opéras et Opérettes.

 

En 2005 elle devient Maîtresse de ballet de la compagnie Cala et règle les chorégraphies de tous les ouvrages lyriques de la saison du Théâtre Musical de Lyon. Elle est aussi régulièrement invitée en tant que Chorégraphe dans les opéras comme Marseille, Lille, Charleroi etc...

 

Elle fait partie intégrante de la compagnie de revue Parisienne : Divines Fantaisies, mais a dansé aussi avec la compagnie Russe Troïka, ainsi que dans la troupe du prestigieux Cirque Imagine installé dans la région Lyonnaise.        
 

De 2006 à 2009 , elle donne des cours aux enfants à Lyon qu’elle quitte pour venir s’installer à Saint-Priest en 2010.

En 2014, Oksana Konstantinova crée son propre espace de danse Classique et de danse Cabaret à Saint-Priest au gymnase Marius Berliet au coeur de la Cité Berliet.




 

Nos coordonnées 

Siege :

2 rue cordière

69800 Saint-Priest

Studio de danse :

Gymnase Marius Berliet

Rue Henri Germain Cité Berliet

​69800 Saint-Priest, France

Tél. : 06 20 02 30 40

Infos

Accueil

Horaires des cours

Plan / contact

 

Restons connectés

             Facebook

  • Facebook - Grey Circle